Accueil / Général / [sujet unique] challenges


[Sujet Unique] Challenges

Sujet posté le 04/10/2018 à 15H49 par joueur_8_1
LA FRIPOUILLE 12/10/2018 à 17H46

Bonjour,

Je pense que j'ai un petit souci au niveau comptable:

Mon rang : 4  x0  x1  x1 Mes points : 1 pts.

Merci de prendre en compte ma demande.

Bonne journée

SOMEWHERE 12/10/2018 à 18H01

C'est normal d'être en négatif en points ? Je suis à -15

VENTURI (admin) 12/10/2018 à 22H03

C'est corrigé. Un petit bug dans l'attribution des points flushed



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MIKL.53 (VIP) 13/10/2018 à 15H18

je trouve ces challenges trop courts, je ne base pas mes récoltes sur le challenge dans les 48h mais par rapport au temps qu'il fait et l'optimisation de mes jauges =)



____________________
anigif
BENOITTAM (VIP) 14/10/2018 à 09H24

oui bah ça c 'est le jeu ....

par contre avec le dernier challenge, je l'ai gagné en récoltant 0 ha ... j'ai tout fait faire par une eta et je pensais que c'était l eta qui gagnerait les points du challenge ... ce qui serait plus logique

SHAELSI 15/10/2018 à 00H43

Bonjour, 

Je suis a -9point alors que j'ai rien gagnée et rien perdu.....fin je crois qu'on perd rien ?



____________________
Plus tu va vite moins tu ira loin
JOUEUR_97038_7 15/10/2018 à 07H03

Cette fois, c'est encore mieux. Sur FR3 vient de commencer un challenge sur le meilleur rendement en blé :)

Ok, super. On regarde le classement du serveur, en blé, les meilleurs font au grand max entre 10 et 11  tonnes par hectare (rendement moyen) donc en extrapolant un peu, je suppose que le rendement maximum doit avoisiner les 15 tonnes par hectare (purement hypothétique de ma part).

Et pourtant, quand on regarde le classement, le premier (ou plutôt la première ;-)) possède un rendement maximum de 7400 tonnes / ha !!

Avec ce rendement là, juste 1 ha me suffirait :)

En fait, chaque fois qu'on clique sur 'Participer / Mettre à jour notre participation", ça ajoute notre rendement continuellement ...

A ce rythme ce n'est plus un challenge de rendement, mais un challenge du "qui cliquera le plus souvent" :-)

VENTURI (admin) 15/10/2018 à 08H16

c'est corrigé Carborom. J'ai donc supprimé toutes les participations.


Je regarde pour ton problème SHAELSI



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_97038_7 15/10/2018 à 09H41

Je loue votre réactivité ;) Merci bien :p

NICO02880 15/10/2018 à 20H28

Bonjour, 

Je suis a -5 point alors que j'ai  gagnée 10 point alors que j ai rein fait ac



____________________
bonjour
VENTURI (admin) 15/10/2018 à 21H24

J'ai trouvé le problème et j'ai une nouvelle fois tout remis bien. Je vais y arriver sleeping



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

TIGRE DE POCHE 16/10/2018 à 18H05

Comment on participe aux challenges ? Quand je visite la page challenges, j'ai seulement les résultats de ceux terminés.

CHARLES_INGALLS 21/10/2018 à 18H52

Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais le challenge en cours sur FR3 ne s'affiche pas correctement : la pop up s'ouvre mais elle est vide.

Si un admin passe par là...

Bon jeu à tous

L'ANGLAIS 21/10/2018 à 19H01

salut 

même problème sur france 3 impossible de voir le challenge en cours il ne s'affiche pas dans le pop up 



____________________

VENTURI (admin) 21/10/2018 à 21H27

corrigé bowtie



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHARLES_INGALLS 21/10/2018 à 21H33

Merci VENTURI

par contre c'est encore raté pour moi, je fais pas de poulet chicken

on verra le prochain...

VENTURI (admin) 21/10/2018 à 21H41

pig cow


ils vont arriver un jour



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

PERLIN PINPIN 22/10/2018 à 11H30

Pour le moment, je trouve que les challenges ne sont qu'un "avantage" en plus pour les joueurs les plus anciens (si on exclut ceux qui ont une limitation pour ne concerner que les "débutants"). Je n'ai contre ces anciens mais globalement, pour les autres rien de neuf...

CHARLES_INGALLS 22/10/2018 à 22H00

oui mais c'est snail stuck_out_tongue_winking_eye

Je vais patienter avec le GenetiSim en espérant que j'aurai quelques bêtes sur le podium national


FUNKY76 23/10/2018 à 20H35 23/10/2018 à 20H37

je trouve l'idée des challenges vraiment intéressante, cependant il faut je pense arriver à trouver une façon plus pertinente de les mettre en exergues. 

car trop souvent pour la majorité des joueurs, et à chaque fois pour ma part, on se retrouve à avoir effectuer la tache que l'on retrouvera en challenge une semaine après, je trouve ça dommage de devoir choisir entre le rendement de ses culture ou encore une préparation optimum de ses sols, et le challenge concerné... 

les challenges devraient être sur la base du résultat des récoltes ou de la tache demandée...

idees de challenges : meilleur rendement pomme de terre non pas sur les 24h ou certains auront encore quelques parcelles à récolter, mais plutôt a la lecture du rendement globale sur la période de récolte, en d'autres termes les challenges devraient clôturer la date de la récolte pour la culture demandée, pour le cas de la pomme de terre le 7 Octobre  

ZAKOUNET 26/10/2018 à 23H32

Dans la série suggestion, la durée minimale devrait être de 24h histoire que tout le monde puisse se connecter au moins 1 fois pendant 1 challenge, 11h c'est vraiment court... Quand je parle de 24h je pense surtout aux challenges élevage, peut-être que pour d'autres type la durée min pourrait être adaptée.


Pour ma part les challenges sont rarement jouables car je ne fais que de l'élevage, depuis le début seuls 3 challenges sur 11 étaient en élevage, admettons, en plus l'un des 3 était sur des étalons que presque personne ne fait, admettons, il en reste que 2 possible pour ma part. J'ai pu participer au 1er, mais le 2nd a démarré en soirée 21h, pour se terminer le lendemain matin 8h, durée de 11h, et forcément je vois que j'aurais eu un meilleur score que inscrits (surement d'autres dans le même cas mais quand même !)

Il y a déjà pas mal de loterie avec ces challenges (il faut le bon challenge, à la bonne période), c'est vraiment pas la peine de rajouter un critère délai qui éliminera d'office encore une tranche de joueur pour qui c'était normalement le (seul !!!) challenge de la semaine.

MOI51 (VIP) 27/10/2018 à 17H28

houuu pleurez pas les gars , j'ai +de45ooohect , j'ai pas encore pu participer non plus ...   c'est pas faute de cultiver toute ma surface , sauf que l'irrigation m'a tout faussé en date de récolte les challenges sont tombés 2 mois après mes récoltes LOL ..

et le dernier en date " épandages " ben tu fais comment si tout est en CIPAN !! LOL ... 

on s'en fou c'est un jeu , un jeu !!!  



____________________





ZAKOUNET 27/10/2018 à 23H40 27/10/2018 à 23H41

pfff... non mais faut pas prendre tous les post pour des coups de gueule ou des gens qui viennent pleurer ! La plupart des posts ici ont pour but d'améliorer les choses...


Le principe des challenges est très bien.

Mais il y a quand même quelques petits ratés qui nécessitent surement des ajustements, comme la durée pour un challenge en élevage, une durée de 24h mini permettrait en théorie à tout le monde de se connecter, peu importe qu'on soit matinal ou du soir ou autre, c'est simplement de l'équilibrage...

NASRI200 (VIP) 06/11/2018 à 19H25

Salut les amis,


Je vois deux-trois challenges qui m'interpelles, comment se fait il qu'ils soit en décalées par rapport au moment, par exemple en ce moment il y a eu un sur le meilleur rendement en herbe, Qui cultive de l'herbe en ce moment, la pousse est stoppé ??!!  

Je rencontre un problème , pourquoi pour les challenges de rendement on ne prend pas en compte les rendements de la saisons, encore le dernier coup, il y  en avait un sur le rendement maïs je crois enfin certes, sa me mettais que je n'avais pas de donnée ..... alors que cette saison j'en ai récolté + de 2000ha, toutes mes parcelles été récolté ...



____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
MAX-K-29 06/11/2018 à 21H18

salut

Moi je trouve sa top les challenge, j'ai participer a aucun pour le moment, du fait que j'ai 30 000 ha, et qu'il sont décaler par rapport a mon planning. 

Mais a part cela, l’idée est tout bonnement géniale, et ravis beaucoup de joueur, ce qui je pense était le but rechercher !!  



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :